MongoDB\Driver\Session::commitTransaction

(mongodb >=1.5.0)

MongoDB\Driver\Session::commitTransactionValide la transaction

Description

final public MongoDB\Driver\Session::commitTransaction(): void

Sauvegarde les modifications apportées par les opérations dans la transaction multi-document et termine la transaction. Jusqu'à la validation, aucune des modifications de données apportées par les opérations dans la transaction n'est visible en dehors de la transaction.

Liste de paramètres

Cette fonction ne contient aucun paramètre.

Valeurs de retour

Aucune valeur n'est retournée.

Erreurs / Exceptions

  • Lance une exception MongoDB\Driver\InvalidArgumentException lors d'une erreur survenue pendant l'analyse d'un argument.
  • Lance une MongoDB\Driver\Exception\CommandException si le serveur ne peut pas valider la transaction (par exemple, en raison de conflits, de problèmes de réseau). Si l'exception contient un élément "errorLabels" et que ce tableau contient une valeur "TransientTransactionError" ou "UnknownTransactionCommitResult", il est sûr de re-essayer la totalité de la transaction. Dans les versions plus récentes de l'extension, MongoDB\Driver\Exception\RuntimeException::hasErrorLabel() devrait être utilisé pour tester cette situation à la place.
  • Lance une MongoDB\Driver\Exception\RuntimeException si la transaction ne peut pas être validée (par exemple, une transaction n'a pas été démarrée).

Voir aussi

add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top